Recherche et développement

En tant que clients, il va sans dire que vous souhaitez utiliser des produits innovants le plus vite possible. Nos graisses hautes performances pour une lubrification à vie, nos lubrifiants réfrigérants respectueux de l’environnement et de l’homme, sans obligation d’étiquetage, sans additifs à base d’amine et d’acide borique tels que rhenus FU 800, vous offrent des avantages concrets : votre production devient plus sûre et plus rentable grâce à nos innovations.

C’est pourquoi de nombreux clients nous demandent souvent de mettre plus vite sur le marché nos innovations et nos nouvelles formulations, compte tenu de leur rentabilité incontestable. Cependant, les innovations ne sont bénéfiques que si elles sont « commercialisables », au sens propre du terme. Pour ce faire, la sécurité et la qualité doivent être de mise.

Depuis 1882, le nom Rhenus Lub est synonyme de qualité exceptionnelle. Cela signifie aussi qu’il en est de notre responsabilité d’assurer la sécurité de vos processus. Notre but est de vous proposer uniquement des produits approuvés qui sont passés par des tests approfondis sur le terrain. Pour les nouvelles graisses ou les lubrifiants réfrigérants, la durée des travaux de recherche et de développement en laboratoire est estimée à douze mois minimum. C’est ensuite que démarrent les différents essais pratiques. Les essais sur le terrain avec des lubrifiants réfrigérants nécessitent parfois une année supplémentaire. Avec les graisses lubrifiantes, cette durée peut même aller jusqu’à trois ans. Tout dépend des tests que les clients souhaitent effectuer. Vous l’aurez compris : la priorité, c’est la sécurité. Parce que nous promettons à juste titre : Safer process. Safer profit.

Le processus de développement et de test de Rhenus Lub en détail

Meinhard Kiehl

directeur marketing et gestion des produits

téléphone +49 2161 5869-84 kiehl@rhenusweb.de

www.rhenuslub.de

Télécharger l’article