Monnot S.A. est une entreprise française créée en 1934 et qui est spécialisée dans la production de pièces mécaniques, l’usinage de maintenance et la conception de machines-outils à destination de la tonnellerie (www.monnot-sa.com/). Chez Monnot, l’expérience se nourrit de l’innovation : moderne, homogène et constamment renouvelé, le parc machine est installé dans des ateliers spacieux, organisés et à la pointe de la technologie et de la technicité pour fabriquer des produits ultra-performants exportés à travers le monde.

Après avoir utilisé l’huile rhenus FU 700 pendant de nombreuses années, Monnot S.A. essaya en parallèle différents produits de différentes marques afin de comparer les performances du produit rhenus. Ces essais ne se sont pas avérés concluant car ils provoquèrent malheureusement des irritations cutanées chez les opérateurs postés sur les machines fonctionnant avec les produits concurrents.

Le responsable de production le confirme : « Nous avons testé d’autres produits que le rhenus FU 700 mais malheureusement ces derniers ont donné de fortes irritations cutanées à nos équipes. Dès lors que nous sommes repassés uniquement sur l’utilisation du rhenus FU 700, nous n’avons plus eu aucun problème ! »

L’huile rhenus FU 700 combine tout ce qu’il faut pour une protection optimale de l’épiderme. Elle est exempte d’amines et absorbe donc moins de liquide et de graisse de l’épiderme – l’effet dommageable pour l’épiderme est réduit. En même temps, l’huile rhenus FU 700 est particulièrement douce pour la peau en raison de ses valeurs de pH relativement faibles.