Robert Bosch Preferred Supplier

En raison de ses performances remarquables et de sa grande compétence professionnelle dans le domaine des « Lubricants and Coolants » (lubrifiants et fluides réfrigérants), la société Rhenus Lub GmbH & Co KG a récemment été nommée « Preferred Supplier » (« fournisseur préféré ») par la société Robert Bosch GmbH. Le spécialiste de Mönchengladbach compte ainsi désormais parmi les quelques fournisseurs de lubrifiants préférés du groupe Bosch à l’échelle mondiale.

« Cette distinction est pour nous une reconnaissance et une motivation », a déclaré le Dr. Max Reiners, propriétaire de Rhenus Lub, lors de la remise solennelle du certificat au siège de la société à Mönchengladbach. « Que ce soit en Allemagne, au Brésil, en Inde ou en Chine… tout autour du globe, Bosch mise sur nos lubrifiants de haute qualité miscibles et non miscibles à l’eau lors de l’usinage exigeant de métaux. En tant que « Preferred Supplier », nous sommes un des interlocuteurs les plus importants pour répondre aux questions relatives à l’utilisation de lubrifiants. Nous continuerons ainsi à contribuer à la réussite de notre client.  »

Qualité du produit, politique des prix, fiabilité de livraison et amélioration continue sont des catégories importantes dans lesquelles les fournisseurs doivent faire preuve de prestations optimales avant d’être désignés comme « fournisseur préféré » par Bosch. Rhenus Lub collabore étroitement, déjà depuis des années, avec l’entreprise technologique active sur le plan mondial. La gamme s’étend de la fourniture de produits écologiques et faciles à utiliser jusqu’aux lubrifiants de haute qualité développés sur mesure en interne pour l’usinage particulièrement délicat de l’aluminium. Les spécialistes de Mönchengladbach déterminent, avec le client, les lubrifiants qui sont exactement adaptés aux exigences élevées de Bosch. En tant qu’entreprise technologique et de fourniture de services de premier plan sur la scène internationale, le groupe Bosch est actif sur les marchés de l’automobile, de l’industrie, des biens de consommation ainsi que l’énergie et la construction ; il occupe dans le monde environ 281 000 collaborateurs.