« Les espacements de vidange étaient impressionnants ! »

Produit d’avenir non soumis à l’obligation d’étiquetage, notre lubrifiant réfrigérant rhenus FU 800 se distingue par sa performance et fait l’unanimité auprès des clients.

Bien avant son lancement officiel sur le marché, rhenus FU 800 avait déjà convaincu le groupe Starrag de Mönchengladbach de par sa rentabilité et ses performances techniques. L’entreprise fabrique des machines-outils de précision et des produits complexes de haute qualité destinés au tournage, perçage, fraisage et à la rectification de pièces métalliques et de matériaux composites.

« rhenus FU 800 a satisfait à toutes les exigences en termes de performance. Nous avons constaté d’excellents résultats en matière de rinçage et un bon comportement mousseux. Les espacements de vidange étaient impressionnants. »

Michael Bleckmann
Head of Manufacturing Starrag Group

Michael Bleckmann, Head of Manufacturing Starrag Group et responsable de tous les processus d’usinage de Starrag Group, le confirme : « rhenus FU 800 a satisfait à toutes les exigences en terme de performance. Nous avons constaté d’excellents résultats en matière de rinçage et un bon comportement mousseux. Les espacements de vidange étaient impressionnants ! »

Dans un autre domaine, des pièces sont fabriquées pour l’aéronautique et l’aérospatiale, à partir d’alliages d’aluminium de la série 6000, très sensibles aux taches. Peu de temps après l’utilisation de rhenus FU 800 dans les opérations de fraisage, perçage et de formage, le résultat était sans appel : comparé aux lubrifiants réfrigérants traditionnels, rhenus FU 800 offre une meilleure tolérance cutanée et empêche la formation de taches sur les pièces.

Avec une stabilité à long terme élevée et une concentration sur mesure de l’ordre de 1,5 à 2,5 %, rhenus FU 800 s’impose comme le lubrifiant réfrigérant optimal pour tous les clients qui ne souffrent aucun compromis entre performance, rentabilité et protection de la santé.
Jugez-en par vous-même !

rhenusfu800-graphique-valeurs

Daniele KleinmannDaniele Kleinmann
Responsable de la gestion des produits
Lubrifiants réfrigérants

Téléphone +49 2161 5869-45

kleinmann@rhenusweb.de

Télécharger l’article